
… En ce solstice d’été, clôture de l’année pastorale de notre secteur à Hanret …Nous nous y sommes retrouvés nombreux, venant des « 8 points de l’horizon » de notre Hesbaye, pour partager un bon moment de prière, de joie , de communion, et de gratitude pour le chemin parcouru cette année, et pour confier au Seigneur celui qui s’ouvre devant nous .
Quelques témoignages : « Un très beau moment ,ponctué de très agréables échanges .Bravo pour cette idée lancée et merci pour la belle ambiance créée par tout un chacun(Ph G.)… » Très beau moment de convivialité après notre belle messe de secteur .Merci à nos chers abbés Luciano et Joël, merci aussi à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette belle réception.(CVR) »… « Superbes moments passés en secteur. Chouette journée à refaire. Merci à toutes les petites mains..(JMD) » « Cérémonie très chaleur-heuse, merci aux dévoués cuistots et serveurs ! J’ai fais connaissance avec de très sympathiques jeunes filles de mon âge !(EG) » … »Quelle réussite cette journée !!!! Merci à tous et toutes.C’est à reproduire avec joie !!! Encore merci à vous.(NA)) »

























